Cherreads

Chapter 34 - Conspiration à ciel ouvert

Donner des pierres, non ? Ou c'est que pour les roman ou y'a des gros pervers qui baise leur mère et leur sœur ? C'est ça ?

Quoiqu'il en soit profitez du chapitre et si y'a un problème n'hésitez pas à le dire.

"Berserker…"

"Princesse déchue…"

"Devil of West Blue…"

Alexander était heureux que les primes de l'équipage aient augmenté et qu'ils aient de nouveaux titres, mais il y avait un problème.

"Pourquoi ma prime a-t-elle tant augmenté ?" Alexander ne trouvait pas ça normal. Ce n'est pas qu'il se sous-estimait, mais d'après lui, elle n'aurait jamais dû augmenter autant.

"Il y a un problème. Ce n'est pas du tout normal." Plus il y réfléchissait, plus cela lui semblait incohérent. "Est-ce pour ça qu'Eliott m'a directement reconnu ? Tout ce combat à cause de cette prime ?"

"Mais si lui m'a reconnu, ça voudrait aussi dire que les chasseurs de pirates devraient pouvoir me reconnaître." À ce moment-là, Alexander se rendit compte de la raison de la hausse incohérente de sa prime.

"La Marine ne veut pas perdre de temps avec moi, alors ils envoient les chasseurs de pirates à mes trousses !" Alexander mit sa main devant sa bouche avant d'éclater d'un rire incontrôlable. Il n'arrivait pas à croire que la Marine ait proposé un plan aussi grotesque.

"Le fait qu'ils fassent ça montre qu'ils n'en ont rien à faire que je le sache ou que les chasseurs de pirates le sachent."

"Dans tous les cas, les chasseurs de pirates avides d'argent viendront pour ma tête, et moi, coincé sur cette île pour les prochains jours, je serai obligé de les combattre."

"Quel plan perfide, Marine."

Pour Alexander, c'était facile de percer à jour le plan, car en premier lieu, il n'avait jamais été conçu pour être caché.

"C'est une sorte d'avertissement de la part de la Marine."

"Quoi qu'il en soit, je verrai ça demain."

Et ainsi, Alexander changea de vêtements et s'endormit.

Le lendemain matin, tout le monde était réveillé et prenait le petit-déjeuner dans la cuisine.

Au début, tout le monde était surpris par les blessures d'Alexander et curieux. Du coup, Alexander raconta tous les événements tout en mangeant.

"Actuellement, il ne maîtrise pas son fruit. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand il le maîtrisera à fond." pensa Alexander en souriant. Il avait hâte de recroiser Eliott dans un futur où les deux seraient devenus plus forts qu'actuellement.

"Oh, et sinon !" Soudainement, Alexander sembla se rappeler quelque chose d'important.

"Ça me fait un peu chier d'en parler vu que ce sujet a déjà été abordé à maintes reprises, mais faites attention aux chasseurs de pirates de cette île." Alexander n'avait pas oublié les conjectures qu'il avait faites en voyant sa prime, alors il décida de prévenir l'équipage au cas où.

"À cause des nouvelles primes, n'est-ce pas ?" s'exclama Crocus en remontant ses lunettes. Depuis qu'il avait vu les primes de l'équipage et surtout celle d'Alexander, il avait un mauvais pressentiment.

"Je doute que ces chasseurs de pirates soient si forts que ça." Delilah haussa les épaules. Pour elle, c'était impossible que de piètres chasseurs de pirates soient une menace pour eux.

"Ne sous-estime pas Grand Line, nous ne sommes plus sur West Blue." Alger avertit Delilah en voyant son comportement insouciant. Cela pourrait lui coûter cher si elle baissait sa garde.

Alexander hocha la tête avant de dire d'un ton plus calme : "C'est un piège."

"Par la Marine, n'est-ce pas ? L'évaluation de ta prime est incohérente, Alex." C'était l'une des premières choses qu'Abdul avait remarquées en voyant la prime d'Alexander. Il savait qu'Alexander avait la force pour mériter une telle prime, mais comment la Marine, elle, pourrait-elle le savoir ? C'était impossible, et cela avait mis Abdul en état d'alerte. Il comptait en parler avec Alexander, mais il n'avait pas trouvé le temps. Heureusement que Crocus et Alexander l'avaient vite remarqué.

"Maintenant que vous le dites, c'est assez bizarre." Alger et Delilah n'avaient pas vraiment pris le temps de réfléchir de cette manière. Eux pensaient plutôt que la raison de la hausse de sa prime était due au fait qu'ils formaient un équipage assez fort et qu'en tant que capitaine, Alexander méritait une telle prime.

Mais maintenant que même Alexander rejetait cette idée, ils se mirent à y réfléchir une nouvelle fois.

"Mais ce n'est pas tout, car si on lit entre les lignes le message que cela envoie, c'est que la Marine a une certaine confiance en ces chasseurs de pirates pour avoir nos têtes." déclara Abdul, le regard glacé, en attente de ce que l'avenir leur réservait.

"Et les chasseurs de pirates en ont très certainement conscience, eux aussi, de ce message." poursuivit Crocus en soupirant. Toute cette situation était assez incroyable pour lui qui n'avait pas l'habitude.

"C'est une conspiration à ciel ouvert." Delilah, qui au début était pleine de confiance, remettait maintenant en doute sa certitude.

Voyant cela, Alexander sourit légèrement en secouant la tête avant de dire : "Vous oubliez une autre variable les gars."

Crocus et Abdul froncèrent les sourcils et essayèrent de se rappeler qui ils avaient oublié, mais sans succès, aucun nom ne leur vint à l'esprit.

"Eliott ?" Mais c'était plutôt Alger qui pensait à ce nom. C'était la seule personne qui semblait extérieure à ce conflit. Bien qu'il soit un Marine, d'après les dires d'Alexander, il n'était pas accompagné d'un équipage. C'était très bizarre, et c'est ce qui avait mis la puce à l'oreille d'Alger.

"Bingo !" Alexander claqua des doigts en félicitant Alger avant de poursuivre : "En parlant avec Eliott, je me suis rendu compte qu'il n'était pas au courant du plan de la Marine, mais qu'il l'a su en même temps que nous via le journal."

"Cela voudrait donc dire que la Marine n'était pas au courant qu'il était sur l'île."

"De plus, au-delà de ça, il y a le fait qu'Eliott semble avoir des problèmes avec les chasseurs de pirates de l'île."

"Il peut être un allié potentiel ? C'est ce que tu veux dire par là ?" demanda Crocus, trouvant l'idée quelque peu déplacée d'un Marine s'alliant à un pirate.

"Ça serait vraiment bizarre." murmura Alger, n'ayant même pas pensé à ce genre de déroulement.

"Ouais, mais un Marine reste un Marine, donc il vaut mieux ne pas lui faire confiance quand même." Eliott pouvait bien être gentil, mais Delilah ne lui faisait quand même pas confiance.

"Ne t'inquiète pas pour ça." Alexander ne contredit pas les paroles de Crocus et de Delilah, mais il se leva et s'adressa à Abdul : "Tu restes sur le navire ? Ou tu sors ?"

"Je reste, je sortirai demain quand tous les problèmes seront réglés." Sortir actuellement ne donnait pas envie à Abdul, surtout dans ce temps hivernal. Abdul préférait les temps estivaux, où il n'aurait pas besoin de mourir de froid en sortant.

"Je vais aussi rester."

"Moi aussi."

Alger et Crocus décidèrent de rester eux aussi sur le bateau, n'ayant plus rien à faire sur l'île. Et qui plus est, avec des dangers qui rôdent, il valait mieux rester ensemble.

"Qu'il en soit ainsi." Alexander haussa les épaules avant de dire : "Tu me suis, Delilah ? Je vais aller voir Eliott."

"Voir Eliott ? J'ai hâte de voir à quoi peut ressembler un homme qui t'a mis dans cet état."

"Alors, c'est parti !"

Et ainsi, Alexander et Delilah s'en allèrent tandis que les autres restèrent sur le bateau.

Il y a un jour, dans une salle faiblement éclairée, se tenait une réunion entre deux hommes dont les visages étaient difficiles à cerner.

Mais même ainsi, on pouvait discerner une hiérarchie entre les deux. L'un était assis tandis que l'autre était debout, les mains derrière le dos, le corps tendu.

"Pourquoi avoir fait ça ?" dit l'homme assis sur la chaise d'un ton calme, mais qui portait une autorité indéniable.

L'homme debout se mit à légèrement trembler et à suer, ses dents claquaient alors qu'il essayait de trouver les bons mots.

Il était clairement terrifié.

"Je répète, pourquoi as-tu fait ça, Hupa ?" L'homme sur la chaise répéta sa question tout en mettant une intonation plus grave, ce qui accrut la peur de l'homme effrayé, qui semblait se nommer Hupa.

"Je… c'était pour le groupe, tu sais !" Hupa, acculé et pris par les émotions, se mit à crier sans s'en rendre compte.

"Calme." Mais à ce seul mot de l'homme assis sur la chaise, il sentit son être quitter son corps. Il perdit ses forces et s'agenouilla à même le sol, trempé de sueur.

"Désolé…" murmura Hupa, effrayé par son propre comportement.

"Pour cette fois, tu es pardonné, mais la prochaine fois, ne t'attends pas à ressortir vivant." Dit l'homme assis calmement, comme si la vie ne valait rien à ses yeux, et encore moins celle de Hupa.

"Hmm." Hupa hocha simplement la tête sans rien dire de plus incriminant.

"Bien. Maintenant, tu vas me dire pourquoi tu as attaqué un navire de la Marine et, qui plus est, un contre-amiral. Et fais attention à ce que tu vas dire, car si ça ne me plaît pas, il n'y aura que la mort qui te séparera de l'autre monde." C'était une menace, et l'homme assis ne s'en cacha même pas.

"Sur ce navire… sur ce navire, il y avait un Fruit du Démon de type Zoan Mythique !" déclara Hupa précipitamment avant qu'il ne se fasse tuer.

La main de l'homme assis se figea lorsqu'il entendit Hupa. Il reprit vite son calme avant de demander d'un ton posé, qui ne cachait pourtant pas sa cupidité : "Tu as le fruit ?"

"Malheureusement, non. Mais je sais où il se trouve !"

"Où ? Et qui le détient ?" demanda-t-il. Le fait que Hupa n'ait pas le fruit signifiait que quelqu'un d'autre que lui l'avait pris.

"Ici, sur cette île. Et ce sont les pirates d'Alexander Le Grand qui l'ont."

"Les pirates d'Alexander ?" L'homme assis fronça les sourcils. Il connaissait ce groupe de pirates via le journal d'hier. Et il était aussi au courant du plan de la Marine. Au début, il ne comptait pas s'en mêler, mais maintenant qu'Hupa lui disait qu'ils avaient pris son Fruit du Démon Mythique, il hésitait à intervenir.

"Comment sais-tu que ce sont eux ?" Mais il posa quand même la question. Il ne voulait pas se faire d'ennemis pour rien, bien qu'il n'en ait pas peur.

"De mes yeux, je les ai vus le prendre sur le navire du contre-amiral. Nous avions fait tout le travail et ils nous ont volé au dernier moment." déclara Hupa en prenant le ton le plus véridique possible, bien qu'il soit très loin de la vérité.

Hupa savait que si jamais il disait la vérité sur le fait que le contre-amiral avait réussi à fuir avec le Fruit du Démon, il mourrait inévitablement, et il aurait une très mauvaise mort.

Le plan de Hupa était très simple : remettre la faute sur l'équipage d'Alexander Le Grand et se faire oublier.

Mais tout ne marcha pas comme il l'avait prévu, car…

"Tu penses la faire à qui, hein ?"

L'homme assis ne crut aucune de ses paroles.

More Chapters