Cherreads

Chapter 37 - Au delà du commun

De haut en bas, de gauche à droite, diagonalement, horizontalement, de sa main gauche, de sa main droite et même de ses deux mains.

Abdul fit toutes les combinaisons possibles avec son épée durant son entraînement. La sueur ruisselait de son front, il était torse nu et ses muscles étaient tous tendus et contractés, mais aussi détendus et souples en même temps.

Avec son visage dans la plus grande des concentrations, Abdul semblait poursuivre un objectif lointain mais très proche en même temps.

De sa séance d'entraînement, tout lui paraissait paradoxal, mais il continua quand même sans abandonner, car c'était de ses erreurs qu'il réussirait, et l'abandon n'a jamais été un choix.

"Trancher ce que j'ai envie de trancher…"

Cette idée préconçue du niveau suivant dans son art ne faisait que tourner en boucle dans sa tête. Il y pensait à chaque instant, sans perdre l'espoir de l'atteindre.

C'était frustrant, et Abdul aurait même pu penser que c'était impossible s'il n'avait pas vu de ses propres yeux des gens le faire. Et si ces gens-là avaient pu le faire, alors lui aussi pouvait le faire. C'était cette conviction qui brûlait profondément en Abdul.

C'était ce qui le maintenait dans cet entraînement lassant et répétitif. Mais au fil du temps, Abdul s'est rendu compte d'une chose frustrante.

"J'ai atteint la limite de ce que l'entraînement peut m'apporter dans ce domaine."

Mis à part une plus grande force physique, Abdul ne ressentait plus aucun changement qualitatif dans ses entraînements. Et bien qu'il maintienne l'espoir de réussir à passer au rang suivant dans son art grâce à l'entraînement, il savait que ça allait être très long et laborieux.

Alors, bien qu'il continue à s'entraîner en espérant aller au-delà, Abdul n'y plaçait pas réellement tous ses espoirs, car il s'était très vite rendu compte que seul un combat de vie ou de mort pouvait l'aider.

"Pour aller au-delà de l'acier et transcender le commun."

C'était ce qu'Abdul essayait de réaliser en s'entraînant. Un objectif qui semblerait absurde à quiconque n'étant pas calé dans le sujet, mais Abdul savait que c'était possible.

"Cet entraînement ne rime plus à rien. Je devrais plutôt prendre une pause." soupira Abdul. Son corps étant en forme et n'étant pas rouillé, il ne voyait plus l'intérêt de continuer à s'entraîner pour aujourd'hui.

Et d'ailleurs…

Brusquement, l'air siffla et une flèche de plus de 10 mètres s'élança sur Abdul. L'ayant ressentie, Abdul prit son épée et la dévia en faisant en sorte que la flèche ne touche pas le bateau.

Une flèche de cette envergure et de cette vitesse risquait de trouer le bateau jusqu'à son centre, et Abdul ne comptait certainement pas laisser cela arriver. Alexander n'étant pas présent, toutes les responsabilités lui incombaient en tant que second.

Cessant de divaguer, Abdul se concentra sur l'ennemi qui s'approchait au loin.

"Des chasseurs de pirates." Alexander l'avait prévenu, mais il fut quand même surpris que ces idiots osent les attaquer.

"Je vais faire ça vite et tuer cet archer." Abdul ne prit pas beaucoup de temps à décider quel allait être le plan de bataille : tuer l'archer en premier et détruire complètement le reste plus tard. Les ennemis étaient faibles, sinon ils ne seraient pas venus avec tant de gens.

"Fuuuuu…"

Prenant une profonde inspiration, Abdul s'abaissa pour prendre de l'élan et sauta à une vitesse fulgurante vers l'archer qui était en train d'essayer d'encocher.

L'archer était lui-même un grand homme de plus de 4 mètres de haut et avait un teint basané. Au début, il était venu accompagner ses compagnons pour chasser une grande proie. Il était sceptique quant à la réussite du plan, au vu de la puissance affichée par le capitaine de ces pirates, mais quand il apprit qu'il n'avait jamais été question d'attaquer le capitaine, mais plutôt le reste de l'équipage, il accepta de venir.

C'était une grossière erreur, et il s'en rendit compte quand sa flèche fut déviée si facilement. Il fit une légère grimace avant que, de sa main droite, il ne récupère une autre flèche qu'il essaya d'encocher. Mais manquant de temps, il vit une lame apparaître dans son champ de vision.

"Hein ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Gui, l'archer, était figé devant la lame qui avançait inlassablement et inévitablement vers son cou.

"Je n'aurais jamais dû venir…" pensa Gui avant de soudainement perdre complètement conscience et de glisser vers la mort. Sa tête, séparée de son corps, tomba lentement au sol.

"Un de moins, plus que 12." murmura Abdul en resserrant sa lame avant de s'élancer une fois de plus vers sa prochaine victime.

Les chasseurs de pirates étaient plus que confiants avant de venir ici, surtout leur chef de bande et organisateur de cette escapade : Killop. Killop était un chasseur de primes indépendant, ne faisant partie d'aucune réelle faction. Il ne faisait ça que pour l'argent et rien d'autre. Il n'avait pas besoin d'argent, mais il aimait tellement ça qu'il prenait de grands risques — et cette mission n'était qu'une parmi tant d'autres. Sauf que cette fois-ci, Killop commençait à sentir l'ombre de la mort.

Il y a à peine une minute, ils étaient tous là ensemble, prêts à détruire et à capturer les pirates d'Alexander, qui manquaient de leur capitaine. Une seconde plus tard, près de la moitié des hommes qu'il avait amenés étaient déjà morts.

"Putain ! Ça peut pas continuer comme ça." rugit Killop. Huit de ses hommes étaient morts de la pire des manières, complètement dominés. Alors Killop décida de se lancer lui aussi dans le combat, sinon ils allaient tous mourir — et ce n'était pas une chose qu'il souhaitait voir.

Mettant la main sur l'énorme voile qu'il avait sur le dos, il la déballa rapidement avant d'en sortir une longue lance rouge aux finitions dorées. À vue d'œil, cela semblait être une lance d'assez bonne qualité. Bien qu'elle ne soit pas comparable aux grandes lames célèbres, elle lui suffisait amplement pour cette partie de Grand Line.

Ressentant sa prise sur la lance, Killop prit une légère inspiration avant de se lancer à une vitesse fulgurante vers Abdul, qui était occupé à combattre les cinq derniers chasseurs de pirates restants.

Sentant un danger imminent, Abdul prit son épée à deux mains avant d'arrêter une lance qui lui était destinée, visant son cœur. Voyant la lance, Abdul fronça les sourcils de dégoût.

"Tch." Killop avait espéré prendre Abdul par surprise. Prenant de la distance avec lui, Killop ordonna à ses hommes de battre en retraite et de lui laisser le combat.

"Retraite !"

Dans ce genre de combat, ils n'allaient faire que gêner et compliquer la tâche de Killop. Surtout en voyant comment Abdul avait éliminé leurs prédécesseurs.

Pour la première fois durant le combat, Abdul décida de devenir sérieux. Il fixa les yeux de Killop avant de froncer les sourcils en voyant l'arme qu'il tenait entre ses mains.

Ne voulant pas perdre l'avantage du premier coup, Killop bondit précipitamment vers Abdul, essayant de le transpercer avec la pointe de la lance.

Abdul, bien que surpris par l'assaut soudain, ne perdit pas son calme et se défendit avec le plat de sa lame, avant de contre-attaquer en utilisant l'inertie de l'attaque de Killop. Il s'élança le long de la lance de Killop, prenant garde à ne pas se faire toucher, puis envoya un swing d'épée de sa main droite en direction du cou de Killop, visant à le décapiter pour en finir rapidement.

Élargissant les yeux face à l'attaque, Killop réussit à l'éviter de justesse en abaissant son corps. Prenant en compte son nouvel avantage, Killop essaya, tout en étant encore accroupi, de percer le ventre d'Abdul.

Abdul réussit facilement à arrêter l'attaque une nouvelle fois, puis le repoussa brutalement, l'envoyant valser au loin. La différence de force et de maîtrise des lames était immense, alors Abdul n'eut aucun mal, tandis que Killop commençait à sentir la sueur couler de son front.

Il avait failli perdre la vie en quelques instants.

"Putain ! Je suis complètement dominé !" pensa férocement Killop en essayant de trouver une issue à cette situation critique.

Mais Abdul ne lui laissa pas le temps et l'enchaîna avec une valse d'une dizaine d'attaques continues que Killop eut beaucoup de mal à parer entièrement. Ses épaules et ses poignets commençaient à le faire atrocement souffrir. Du sang coulait de sa bouche et son corps commençait à fatiguer.

Roulant une énième fois pour esquiver une attaque d'Abdul, Killop essaya de reprendre son souffle et de s'éloigner.

La fuite n'avait jamais été une option dans sa situation, car il savait que s'il tournait le dos à Abdul, il mourrait tout simplement. Et en plus, bien que méprisable et sans honneur, Killop ne voulait pas fuir ce combat. Pas celui-là ! Nombre de ses frères étaient morts face à ce monstre, et il ne comptait pas s'échapper comme un lâche.

Les dix prochaines minutes furent un vrai calvaire. Abdul ne lui laissa aucun moment de répit. Le teint complètement pâle et le sang quittant son corps en grande quantité, Killop sentait la mort venir le chercher. Mais il n'abandonna toujours pas.

Il serra de toutes ses forces sa lance entre ses deux mains avant de sourire sauvagement à Abdul, qui semblait avoir compris le message.

Ce combat était, honnêtement, une déception pour Abdul, car il n'y ressentait aucune réelle difficulté. Mais par respect pour son adversaire, il décida tout de même de devenir sérieux pour la dernière attaque, qui allait certainement mettre fin à ce combat dénué de sens.

Il prit son épée à deux mains et serra les dents, avant de soudainement élargir les yeux en ayant une pensée dangereuse.

"Et si…"

Mais Killop ne lui laissa pas le temps, car il s'était déjà élancé et arrivait à grande vitesse vers Abdul pour en finir.

Abdul, lui aussi, s'élança en voyant Killop, arrivant au moment de vérité. Il se sentit léger et tout-puissant, comme un prisonnier libéré de ses chaînes, retrouvant la liberté après des dizaines d'années.

Il avait l'impression qu'il pouvait tout faire. Alors il fit quelque chose de complètement différent de d'habitude. Au lieu de viser uniquement Killop, il visa sa lance et Killop en même temps, faisant d'une pierre deux coups.

Cette nouvelle sensation qu'Abdul ressentait n'était pas normale. Non, en fait, il n'avait jamais ressenti ça, mais son instinct lui criait que c'était maintenant ou jamais — sinon, il mettrait encore plus de temps à trancher l'acier.

Alors, à l'impact de la lance et de l'épée, un événement surprenant se produisit.

"BWHAHAHAHAH !!!" rigola Killop, les yeux grands ouverts et les vaisseaux sanguins rougis devant le spectacle qui s'offrait à lui, avant de se sentir succomber et de tomber dans l'étreinte éternelle de la mort.

Sa lance avait été complètement coupée par la lame d'Abdul.

C'était la dernière chose qu'avait vu Killop et c'était ce qu'il avait fait rire même à travers la mort.

C'est une mort assez digne pour un rat comme moi, pensa amèrement Killop avant de mourir pour de bon le sourire au lèvre, bien que son corps soit littéralement séparée en deux au niveau de son torse.

Abdul fixa juste le cadavre de Killop avant de poser son épée sur son épaule et de sourire légèrement en hochant la tête en guise respect envers Killop qui même face a la mort n'a pas fait preuve de lâcheté.

"Finalement c'était un bon combat."

More Chapters